√ Augmentez votre productivité

√ Plan et tarification adaptés à votre entreprise 

Contactez-moi pour plus d'informations.

Événements

Logo Titan

Les Logiciels Saturne annonce fièrement que l'entreprise québécoise Mito Sushi utilise maintenant le logiciel de production de paie Titan.

«La mise à niveau des systèmes logiciels constitue pour toute entreprise un défi d'envergure et nécessite une expertise pouvant faire face à toutes éventualités. Mito Sushi recherchait un logiciel de traitement de la paie pouvant s'intégrer à leur nouveau progiciel de gestion intégrée et avec le moins d'impacts possibles durant la période de transition. Comme nous avions déjà procédé à des intégrations réussies lors de projets antérieurs avec leur fournisseur, nous étions confiant de pouvoir établir sur des bases solides ce partenariat.» a déclaré Guy Côté, vice-président Vente et développement des affaires chez Les Logiciels Saturne.

«Suite à la forte croissance et l'expansion de nos opérations, Mito Sushi recherchait un partenaire technologique pouvant répondre à ses besoins actuels de traitement de la paie et l'accompagner dans sa croissance. De plus, les interfaces disponibles avec notre progiciel de gestion intégrée s'avérait un bénéfice essentiel à la qualité de la gestion de nos ressources humaines » a déclaré le directeur finances et administration, monsieur Richard Morel.

logo-mitosushi

À propos de Mito Sushi.

La compagnie MITO Sushi, fondée en 2004, est une entreprise québécoise qui offre depuis plus de 10 ans à ses consommateurs des produits asiatiques qualité restaurant au prix d'épicerie.  Elle produit et distribue des sushis, des plats thaïlandais et des produits asiatiques pour cuisiner à la maison, dans les épiceries à travers le Québec. Ses chefs produisent sur place des sushis frais dans près de 200 comptoirs dédiés dans les supermarchés. L'entreprise propose également dans plus de 420 magasins, des barquettes de sushis et de plats thaïlandais, de qualité supérieure, prêt à consommer.

 

Prix Valoris
Petite et moyenne entreprise

Cette distinction, remise par l’Union des chambres de commerce et d’industrie de Portneuf (UCCIP) en 2013, vise à souligner l’excellence et le savoir-faire des entreprises portneuvoises.

Le prix est décerné à l’entreprise de 25 employés et moins s’étant distinguée par la qualité, l’originalité et le caractère innovateur de ses produits ou de ses services.

Gala Valoris

Gala Valoris 2013

©www.infoportneuf.com
Louis Laroche, président, Les Logiciels Saturne inc.

Facebook
LinkedIn
Google+