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CompagnieC'est en collaborant avec nos clients que nous sommes en mesure d'assurer l'optimisation constante et évolutive de nos produits.  Nous considérons tous nos clients comme étant des partenaires importants dont le succès est intimement lié au nôtre. 

L'adoption d'une telle philosophie rend encore plus réaliste la vision de l’entreprise qui est de devenir un leader canadien dans le domaine des logiciels de gestion des temps et présences et de la rémunération des employés, en offrant des solutions novatrices et à la fine pointe de la technologie.

L’entreprise entend exploiter de nouveaux environnements de développement qui permettront de nouvelles possibilités dans le développement d’applications qui sauront tirer avantage du réseau Internet.

Afin de vous offrir des solutions fiables et durables qui cadrent parfaitement dans votre style de gestion, il est primordial d'évaluer adéquatement les défis que vous devez relever quotidiennement.  Pour ce faire, nous travaillons à bien vous connaître pour mieux vous servir.

Une démarche structurée.

Notre approche consiste en une démarche structurée de quatre étapes:

1) Comprendre vos objectifs

Cette étape permet d'établir le premier contact afin de bien cerner vos objectifs et vos attentes.

2) Évaluer la situation actuelle et planifier l'implantation

Une évaluation précise de votre situation actuelle est essentielle afin de bien comprendre les défis et contraintes auxquels vous faites face et pour assurer une intégration optimum de nos solutions.

C'est à cette étape que débute la collaboration avec vos intervenants (paie-maître, contrôleur, etc.).

3) Implanter, former et mettre en route

Lorsque bien planifié, le processus d'implantation de nos logiciels est simple et rapide. Une personne-ressource est néanmoins assignée à votre entreprise et est disponible pour vous assister soit par téléphone et Internet ou directement sur place, à vos bureaux.

L'utilisation de nos logiciels nécessite une formation de base qui peut, elle aussi, être dispensée par téléphone et Internet ou directement à vos bureaux. La personne-ressource demeure disponible pour vous assister lors de la mise en route des logiciels afin d'en tirer le maximum.

Des sessions ponctuelles de formation continue sont offertes par Internet (e-learning) et portent sur les fonctionnalités avancées des logiciels.

4) Suivi consciencieux

Nous considérons qu'il est absolument essentiel de cultiver une relation d'affaires avec tous nos clients. Un suivi périodique nous permet de nous assurer de votre satisfaction. Qu'il s'agisse de commentaires, de questions, de demandes, etc., nous vous garantissons une oreille attentive!

Prix Valoris
Petite et moyenne entreprise

Cette distinction, remise par l’Union des chambres de commerce et d’industrie de Portneuf (UCCIP) en 2013, vise à souligner l’excellence et le savoir-faire des entreprises portneuvoises.

Le prix est décerné à l’entreprise de 25 employés et moins s’étant distinguée par la qualité, l’originalité et le caractère innovateur de ses produits ou de ses services.

Gala Valoris

Gala Valoris 2013

©www.infoportneuf.com
Louis Laroche, président, Les Logiciels Saturne inc.

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